Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'en a marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuyutsuki

Fuyutsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:46

Voilà il se trouve que moi et Ma Fuyu on en marre de la guilde pourquoi? :

- J'arrive sur le serveur, je dis bonjour, (vous êtes 6), et j'ai un seul salut. BOn ok vous etes peut etre en train de faire quoique ce soit vous avez peut etre pas vu ca passe, mais c'est assez souvent

- Je demande groupe, réponse 2 minutes après un seul "full" de Milly et les autres? Vous êtes peut etre pas avec lui en groupe donc dites que vous etes avec Milly qu'on sache qui ne peux pas groupe

- Je pose des questions sur chat guilde, pas de réponses, encore la preuve ce matin...

- VOus vous préoccupé principalement du Mumble, donc ceux qui ne sont pas avec vous, "vous vous en foutez" j'ai l'impression, on parle en chat guilde, jamais de réponse ou presque... De plus vous vous isoler sur mumble donc bon...

Voilà ce que j'avais a dire, y'a vraiment des choses a changer, Pck moi ca m'enerve, je trouve qu'il y pas trop d'ambiance sur chat guilde, only sur mumble? et les autres en profite comment? Bon à vous de voir les choses a changer, moi je reste sur mes positions, je laisse couler, mais sachez que a force, la guilde va vraiment se dissourdre, pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
edrwen




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:42

bii fu fait pas chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39

De ma part, les fois où je te réponds pas la guild, je comprends pas pourquoi toi, qui peux aller sur mumble tu te plains ?

Surtout que je le dis et je le répète mumble fortement conseillé, autre ambiance sur celui-ci.

Donc ceci explique la raison pour laquelle on te réponds pas sur le cannal légion vu que tu peux aller sur mumble.

Ensuite on ne peux pas saluer tous le temps les personnes car on peux être occupé pour divers raison. Pour ma part dès que je peux je réponds.

Asty
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

J'aimerais bien savoir si sa arrive à d'autres joueurs que toi car sa me paraît assez bizarre qu'il n'y est pas de réponse en légion
Sinon, POURQUOI T'ES PAS SUR MUMBLE COMME 90% DE TA JOURNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
syna




Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:16

je confirme ^^
ac le travaille j'ai l'habitude des horaire bidon ou ya pas beaucoup de monde et le peux de personne qui a ne réponde que rarement ^^
et la cest pas une histoire de mumble vu que le matin je vois personne de co dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:56

Mais lol syna, sa fait un bail que jt'ai pas vu co sur Aion >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:04

Oui syna travail Shen.

Syna je ne suis pas là pour le voir, moi quand je suis sur aion, je suis obligatoirement sur Mumble.

En ce moment j'ai un gros problème très important... donc je fais de me mon mieux pour être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
syna




Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:20

oui shen je boss donc aion passe en dernier car bon si je veut bouffer jai pas le choix quand ta un credit pour un appart sur le dos tu cherche pas a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

lol oué suis d'accord avec toi mais même le soir jte vois pas souvent Smile ojd jt'ai vu mais sa faisait un bail =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
syna




Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:57

je boss de nuit tu mexplique comment je fait pour joué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:58

Ah bah je comprends mieux mnt Smile comme je joue la soir et dors le matin, on se croise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: FLOOD :: Discutions-
Sauter vers: