Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]Postulation Jiikurein

Aller en bas 
+2
Shen
Jiikurein
6 participants
AuteurMessage
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:26


JIIKUREIN



En vrai :

- Prénom : Martin
- Âge : 17 ans
- Autre(s) information(s) IRL : Etudiant en sciences et math dans le but de devenir architecte, dessinateur à ces heures, judoka et amateur de jeux vidéos et bandes dessinées / manga .


En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : Jiikurein
- Niveau : 11 mais il ne saurait tarder qu'il monte rapidement vu mon intéret pour le jeu.
- Classe : Mage Invocateur


Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :

- Expérience Aion : Aucune, je me suis inscrit récement.
- Pourquoi La Team Fairy Tail (motivations) ? : Je n'aime pas jouer seul, c'est ennuyant au possible, de plus j'aime le manga Fairy Tail, surtout Gérard dont la projection mentale Jycrain a inspiré mon pseudo, son avatar est d'ailleurs le mien dans pas mal de forum RP.
- Objectifs : Monter dans les très hauts niveau et être bénéfique pour la guilde une fois devenu puissant
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Durant les vacances scolaires et W-E : 10h a 11h45 13h à 16h, 18h à 1 ou 2h du matin
- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) : Oui je suis un membre assez actif dans les communautés ou je suis
- Avez-vous joué à d'autres MMO ? (les énumérer de préférence) :

Metin2 : 2 Ans et demi mais plus j'avance plus je me demande ce qui m'a fait passer du temps dessus

WoW : 2 jours, j'ai vraiment pas accroché

Shaiya : 3 mois

Rappelz : 2 mois

Trackmania : 1 an

Allods online: J'ai fait la Béta test puis j'ai décroché après quelques semaines suivant l'ouverture

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitter) : NON
- Autre(s) remarque(s) : Mon bas niveau va peut être vous repousser mais je compte rapidement monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:37

Étant spiritualiste j'ai confiance en une montée de niveau rapide, présentation correcte, joueur qui à l'air agréable, pour moi c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:40

Ah, je viens d'y penser.

Est ce que je pourrais poster des dessins et colorisation personnelles meme si je ne suis pas ( encore ou du tout ) accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:42

mais sa serait avec grand plaisir Smile tu pourras les poster dans loisirs si tu veux =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:13

Ca a pas l'air très actif comme guilde ......
Revenir en haut Aller en bas
syna




Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:49

le fofo est un peux mort en semaine ^^ perso j apparait surtout le week vu mon boulot ><
en tout cas pour moi no soucis spiru cheat up toujours très vite
Revenir en haut Aller en bas
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:50

Avis positif, j'attends d'autre avis.

Shen t'a vu un joueur de metin2 ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:24

Tu remarques que mnt ? =>.<= ouais mais il se demande pk il est resté si lgt . . . et il est pas passé par Cabal Online =>.<=
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:40

Suis monté niveau 19 bientot 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:26

Postulation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuu

Yasuu


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:33

Aaah pas eu le temps de dire mon avis, Chiotise (Encore un nouveau mot créer par moi, cherchez pas !)

Décidemment personne n'aime WoW Ici, Mouhahah (*Prépare sa bandelore et écrit : "Front anti WoW"* => Mon plan est parfait)

Euh, sinon bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:09

A qui dois-je demander de m'accepter Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
V3nom




Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:56

Bienvenue a toi dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:40

Mdr Yasuu tu parles de front j'ai direct pensé à Angel Beats >.<
Bah si tu vois un membre de Fairy Tail et tu lui demande si un centurion est connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:17

Niveau 21 Smile

J'ai monté de 10 niveau depuis que j'ai postulé, suis assez fier de moi Smile, quête des 50 marques enfin finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:40

bien joué =^.^= continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Yasuu

Yasuu


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:26

Et bientot tu seras aussi cheaté que Shen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Postulation Jiikurein Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Postulation Jiikurein   [résolu]Postulation Jiikurein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Postulation Jiikurein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: