Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bug depuis la MAJ

Aller en bas 
+3
Yasuu
Astyminy
Shen
7 participants
AuteurMessage
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:50

Listez ici tous vos soucis depuis la dernière mise à jour que j'envoie sur aion guard
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

Des skills fonctionnent plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasuu

Yasuu


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:17

Perso moi j'ai Onde sismique qui marche 1 fois sur 3...
Ensuite coup affaiblissement énergetique, ca fait dmg mais ca enleve plus défense (1/3 aussi)
Tir empetré ne ralentit pas souvent >.< !
Peut être que c'est normal, mais mon ED gladia et le sort phase 3 ne font plus trébuché tout le temps >< !
J'ai aussi mon sort pour bloquer en l'air, qui desfois, ne bloque pas en l'air XD !(Oui j'ai joué beaucoup gladia ces derniers temps XD)


Et puis, plein d'autre petit truc dont je me souviens plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Genesi




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

Oui moi aussi le sort pour bloquer en l'air ne marche pas ... Ca fait une espece de combo bizarre a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
V3nom




Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:18

Beaucoup de PNJ apparaissent sous le sol (impossibilité de les sélectionner). Par exemple : Archelaos a Eltnen.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyaa




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

Je suis Spirit et depuis la MAJ quasiment tous mes skills de ralentissement et DoT marche 1 fois sur 3 (et encore...)

Voilà, donc pu de chaine de glace ni d'érosion etc...
Dégouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:34

Je suis spiri mdr, voilà en vrai tous nos sorts bug :
- érosion qui ne s'enclenche qu'une fois sur . . .
- tu parles de chaîne de glace de chaînes de terre c'est pas mieux voir pire car il est ensé enplus de ralentir comme chaîne de glace faire des dommage en continue comme érosion
- éclate sable jl'utilise tellement peu alors jdis rien >.<
- hurlement de peur qui, même sur des mobs de lvl inférieur, en transforme 0 sur une dizaine !!!
- terreur qui ne fonctionne que très rarement
- truc amollissant (me souvient plus exactement du nom mdr) qui s'enclenche mais tu regarde que le mob se déplace tjs aussi tranquillement
- enracinement qui ne fonctionne qu'une fois sur . . .

Voilà déjà pas mal de soucis pour notre classe
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Jiikurein

Jiikurein


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:30

Ce qui m'arrive souvent c'est que tout les personnages et mob disparaissent d'un coup et je peut plus rien faire ( apart me déplacer ).
Revenir en haut Aller en bas
V3nom




Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:03

En ce qui concerner mon post d'hier, les PNJ sont bel et bien réapparu après le reboot serveur.
Mais, même problème que Jiikurein, tout disparait d'un coup, je ne peux plus me battre, ni parler aux PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyaa




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:58

Eclate sable est bien utile en PvP massif Smile
Pour l'enracinement corporel depuis la MAJ il bug mais avant ça marchai, faut juste ne pas lancer de DoT (exemple: je lance érosion,puis enracinement, donc celui ci ne bloquera pas le mob).
Depuis la MAJ c'est vraiment galère le job de spirit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen


Messages : 188
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59

avec érosion, enracinement n'a jamais fonctionné car enracinement s'annule au premier coup, c'est pas nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfairytail.jeunforum.com
Yasuu

Yasuu


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2010

Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:28

Zhyaa => Hors Sujet :p !

Pour résumer, toutes afflictions, malédictions ou changement d'état, appellez ca comme vous voulez, bug plus ou moins !

Résumé by Yasuu :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug depuis la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Bug depuis la MAJ   Bug depuis la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug depuis la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: FLOOD :: Discutions-
Sauter vers: