Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)

[résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.

+2
Shen
Nadae
6 participants
AuteurMessage
Nadae

Nadae

[résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Empty
MessageSujet: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:59

Bonjour je me représente je suis Nadae et je voudrai me réintégrer a la légion car:

J'ai fait une grosse boullete a la légion c'est vrai que j'ai dit certaine chose dégoutante mais se que je disait je ne le penser pas car j'était dans une sorte de délire incontrolabe vous voyer après que j'ai quitter la légion j'était encore paraille donc j'ai attendu 2 heure ou 3.
Donc je suis un partageur d'objet mais pas tout si vous voiyer si c'est des objet épée dague Espadon Ou armure bijoux reste je voudrai bien partager. Sauf si j'en n'et besoin.
Je vous en suplie je vous dit un gros pardon a tous qui a lue se que j'ai écrit et je promet faire un éffort
svp

Dernière édition par Nadae le Jeu 1 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Admin
Shen

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:59

Ce post date d'ojd mais j'étais pas là (j'avais mieux à faire ce coup-ci *.*)
Bon bah voilà tu pourrais me faire un petit résumé de l'embrouille qu'il y a eu ?
Personnellement jte trouve sympa donc y aurait pas de soucis pour que tu reviennes cependant mon vote à lui seul ne vaut rien faudrait voir avec ceux concernés
http://teamfairytail.jeunforum.com
Astyminy

Astyminy

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:15

Moi je suis ok.

Nadae est une personne très sympa mais il faut qu'il change sont comportement en tant que membre de guild.

> La Guild à pour but d'être une famille, d'où Fairy Tail, notre but est de s'entraider, et je n'accepte pas de ne pas partager : ce que vous dropper, qui ne vous est pas destiné, vous le PROPOSEZ aux membres et NON LE VENDRE directement.<

Que ce soit clair, je n'ai pas envie de pourire l'ambiance mais on doit s'aider, jouer en EQUIPE et NON SOLO. > sinon vous n'avez pas votre place.

Il existe d'autres règles logique qui seront rappelées quand l'èvenement sera présent.

Nadae je veux que tu répondes a ce que j'écris ci-dessous :
Ce que tu as écris enfreind la règle de la guild que j'ai écrite au dessus.

"Donc je suis un partageur d'objet MAIS pas tout si vous voiyer si c'est des objet qui on de la valeur JE GARDE mais si c'est épée dag Espadon Ou armure bijoux reste je voudrai bien partager. Sauf si j'en n'et besoin."

Asty, votre Maitre de guild.

Winri

Winri

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:23

+1 en plus il nous manque des clerc ^^[/color]

Dernière édition par Winri le Ven 2 Juil - 9:34, édité 1 fois
Shen
Admin
Shen

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Attention Master Makarov a parlé mdr
Etant absent lors du soucis je vous laisse plein pouvoir de décision
syna

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

perso j'aime bien nada c'est un boulet donc il a toute a fais sa place dans la légion ><.
m'enfin c'est sur que même si sa a de la valeur il faut d'abord demander au autres vu que sa nous permet de up la puissance de la guild et tu peux aussi en profiter .

donc au finale sa revient au même (surtout si ta rien de valeur et que les autres ont se qui t'interesse qui vaut la peau du cul Twisted Evil )
Amélie

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:07

+1 pour Nadae en plus il est sympa^^ Very Happy
Winri

Winri

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:34

T'as enfin réussi à poster Amélie^^
Shen
Admin
Shen

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:06

Attention Amélie à commencer à poster :p je veux donc une présentation :p
Bon bah je vois tjs pas de désaccords avec sa réintégration par conséquent je le réinvite dès que je le vois
Winri

Winri

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:23

Dés que ça remarche, enfin moi j'en c rien, j'en ai encore pour 8H de DL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.   [résolu]Recrutement de .:.Nadae.:. Icon_minitime

[résolu]Recrutement de .:.Nadae.:.
Page 1 sur 1