Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]Candidature Suzakuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzakuu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:45

I) IRL

- Prénom : Kalil
- Âge : 20
- Hobby: Tennis, Football

Je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur et je souhaiterais vous rejoindre dans le but de jouer en groupe et de tisser des liens entre compagnon d'armes (j'en ai un peu marre de jouer solo lol)


II) IN GAME

- Pseudo : Suzakuu
- Niveau : 33
- Classe :Assassin


- Expérience Aion : Depuis les début de ce serveur, j'avais un assassin lvl 40 prenommé Seiko avant la Raz

- Pourquoi La Team Fairy Tail (motivations) ? : Je cherche une guilde active et j'aime également le nom de votre guilde c'est donc parfait Smile

- Objectifs : Atteindre le lvl 55

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Ca dépend des jours, quand j'ai rien à faire je peux jouer 4 heure et plus sinon quand j'ai une journée assez chargé je joueré le soir selon mon humeur Smile

- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) : Bien-sur

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? (les énuméré de préférence) : Beaucoup de f2p que je ne saurais vous énuméré lol, il y'en a eu tellement

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitter) : Oui, La Nouvelle Aube, mais ils m'ont mis à l'écart à cause d'une trop longue période d'inactivité.