Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]Candidature Suzakuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzakuu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:45

I) IRL

- Prénom : Kalil
- Âge : 20
- Hobby: Tennis, Football

Je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur et je souhaiterais vous rejoindre dans le but de jouer en groupe et de tisser des liens entre compagnon d'armes (j'en ai un peu marre de jouer solo lol)


II) IN GAME

- Pseudo : Suzakuu
- Niveau : 33
- Classe :Assassin


- Expérience Aion : Depuis les début de ce serveur, j'avais un assassin lvl 40 prenommé Seiko avant la Raz

- Pourquoi La Team Fairy Tail (motivations) ? : Je cherche une guilde active et j'aime également le nom de votre guilde c'est donc parfait Smile

- Objectifs : Atteindre le lvl 55

- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Ca dépend des jours, quand j'ai rien à faire je peux jouer 4 heure et plus sinon quand j'ai une journée assez chargé je joueré le soir selon mon humeur Smile

- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) : Bien-sur

- Avez-vous joué à d'autres MMO ? (les énuméré de préférence) : Beaucoup de f2p que je ne saurais vous énuméré lol, il y'en a eu tellement

- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitter) : Oui, La Nouvelle Aube, mais ils m'ont mis à l'écart à cause d'une trop longue période d'inactivité.


Voila en espérant vous avoir convaincu, j'espère à bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Astyminy

Astyminy


Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au ski avec pyro !

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:59

J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miella

Miella


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : dans vos coeur..

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:15

+1 mais perso j'ai peur que tu recommence a être inactif :/ on a déja trop de membres inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr/
Yellina




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:27

Qu elle etait la raison de ta longue periode d inactivite ?

je donnerai ma position apres


flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzakuu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:01

Les examen de fin d'années et ensuite ben job étudiant :s donc pas le temps de jouer :s
Revenir en haut Aller en bas
Suzakuu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:29

Finalement une légion vient de me recruter :s merci à vous tous en tout cas pour avoir lu ma candidature et désolé.

J'espère qu'on se verra quand meme in game. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Candidature Suzakuu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Candidature Suzakuu   [résolu]Candidature Suzakuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Candidature Suzakuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: Recrutement :: Eclaireur-
Sauter vers: